Fateh Kimouche

Fondateur – entre autres – du site Al-Kanz.org (plus de 65 millions de visites depuis 2010) et sp√©cialiste du march√© des consommateurs musulmans et de l’√©conomie islamique, Fateh Kimouche vous accompagne pour :

– comprendre et adresser les consommateurs musulmans en √©vitant les √©cueils d’une mauvaise strat√©gie
– d√©velopper une communaut√© d’internautes autour de votre marque (produits, site Web, services)
– accro√ģtre votre visibilit√© et votre notori√©t√© aupr√®s des consommateurs musulmans
– saisir les opportunit√©s commerciales de l’√©conomie islamique* en France et √† l’international.

*L’√©conomie islamique se d√©cline en huit secteurs d’activit√© : halal food, finance islamique, cosm√©tique halal, pharmaceutique halal, tourisme halal, ludo-√©ducatif, fashion, logistique.

Profil complet

Vous trouverez sur Linkedin son profil complet : Fateh Kimouche

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Pour la quatri√®me ann√©e cons√©cutive, Fateh Kimouche compte en 2018 parmi les 500 personnalit√©s dans le monde qui font l’√©conomie islamique, selon le guide Islamica 500 (www.islamica500.com).

Islamica 500

Depuis 2013, le site d’informations Al-Kanz, fond√© et dirig√© par Fateh Kimouche, est partenaire m√©dia du World Islamic Economic Forum (https://www.wief.org).

WIEF AlKanz

 

5 thoughts on “Fateh Kimouche

  1. barakaAllahou fikoum et kheir insha’Allah, en attendant je vous envoi par mail via al kanz.org mon communiqu√© de presse sous peu insha’Allah et j’attend avec impatience les newsletter de al kanz consulting

  2. Salam aleykoum

    j’ai cr√©√©e 5 models de tenues pour musulmanes

    je souhaite les proposer à H et M ou Marks and spencer
    déjà est-ce possible ?
    audacieux oui oui mais j’ai super envie de le faire…

    pas en France en tout cas trop coinc√© avec la mode des longues jupes et de ce qu’elles repr√©sentent pffff

    La France moyen√Ęgeuse va avoir le ventre creux

    noor decaux

    1. as-sal√Ęmu ‘alaykum

      Tout est possible, particuli√®rement avec de l’audace et du culot. Mieux vaut essayer et ne pas regretter plut√īt que de ne rien faire et s’en mordre les doigts. Reste ensuite √† bien choisir les marques, puisque certaines font travailler des enfants ou des femmes dans des conditions d√©plorables, comme au Bangladesh.

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