Fondateur – entre autres – du site Al-Kanz.org (plus de 65 millions de visites depuis 2010) et spĂ©cialiste du marchĂ© des consommateurs musulmans et de l’Ă©conomie islamique, Fateh Kimouche vous accompagne pour :
– comprendre et adresser les consommateurs musulmans en Ă©vitant les Ă©cueils d’une mauvaise stratĂ©gie
– dĂ©velopper une communautĂ© d’internautes autour de votre marque (produits, site Web, services)
– accroĂ®tre votre visibilitĂ© et votre notoriĂ©tĂ© auprès des consommateurs musulmans
– saisir les opportunitĂ©s commerciales de l’Ă©conomie islamique* en France et Ă l’international.
*L’Ă©conomie islamique se dĂ©cline en huit secteurs d’activitĂ© : halal food, finance islamique, cosmĂ©tique halal, pharmaceutique halal, tourisme halal, ludo-Ă©ducatif, fashion, logistique.
Profil complet
Vous trouverez sur Linkedin son profil complet : Fateh Kimouche
*********
Pour la quatrième annĂ©e consĂ©cutive, Fateh Kimouche compte en 2018 parmi les 500 personnalitĂ©s dans le monde qui font l’Ă©conomie islamique, selon le guide Islamica 500 (www.islamica500.com).

Depuis 2013, le site d’informations Al-Kanz, fondĂ© et dirigĂ© par Fateh Kimouche, est partenaire mĂ©dia du World Islamic Economic Forum (https://www.wief.org).

salam alaykoum
proposez vous des accompagnements individuel?
as-salâmu ‘alaykum
Oui, mais c’est pour l’heure en stand by.
barakaAllahou fikoum et kheir insha’Allah, en attendant je vous envoi par mail via al kanz.org mon communiquĂ© de presse sous peu insha’Allah et j’attend avec impatience les newsletter de al kanz consulting
Salam aleykoum
j’ai créée 5 models de tenues pour musulmanes
je souhaite les proposer Ă H et M ou Marks and spencer
déjà est-ce possible ?
audacieux oui oui mais j’ai super envie de le faire…
pas en France en tout cas trop coincĂ© avec la mode des longues jupes et de ce qu’elles reprĂ©sentent pffff
La France moyenâgeuse va avoir le ventre creux
noor decaux
as-salâmu ‘alaykum
Tout est possible, particulièrement avec de l’audace et du culot. Mieux vaut essayer et ne pas regretter plutĂ´t que de ne rien faire et s’en mordre les doigts. Reste ensuite Ă bien choisir les marques, puisque certaines font travailler des enfants ou des femmes dans des conditions dĂ©plorables, comme au Bangladesh.